Film PPF KAVACA : Exigez le meilleur !

KAVACA

GUÉRISON INSTANTANÉE

Le Kavaca possède des propriétés d’autocicatrisation immédiates. Ce film est idéal pour les surfaces extérieures qui sont exposées à beaucoup de choses

PROTECTION CÉRAMIQUE

Le film de protection de la peinture Kavaca est également recouvert d’une protection céramique pour améliorer encore l’aspect visuel. Il procure un effet hydrofuge et plus brillant sur toutes les surfaces sur lesquelles il est appliqué.

POURQUOI CHOISIR LE FILM PPF KAVACA ?

Kavaca Instant healing est un film auto-cicatrisant de protection de la peinture. Ce film de protection PPF répare les rayures petites et moyennes en quelques secondes seulement.
La couche de finition infusée de nanotechnologie permet aux films PPF KAVACA de guérir sans chaleur. Il confère à la peinture et aux pièces de carrosserie telles que le carbone une grande brillance et un effet hydrofuge.

KAVACA inclut également la nanotechnologie dans la couche adhésive, qui comble les imperfections et les tourbillons de la peinture.

A chaque besoin sa protection

Pare choc avant uniquement, protection du bouclier avant ou protection complète, nous avons la protection adaptée à vos besoins !

Garantie 12 ans
Anti-rayures
Cicatrisation instantanée
Protection transparente
Brillance extrême

Film de protection transparent PPF

Quelle que soit la saison, les routes sont fréquemment parsemées de graviers ou autre. Ces projectiles peuvent endommager la peinture et la carrosserie de votre véhicule. Grâce au film de protection PPF, vous pouvez limiter les risque d’impact sur votre carrosserie !

Le film transparent pour carrosserie protège votre peinture des rayures, des éclats de pierre et des insectes.

Ce film de protection de la carrosserie PPF est une couche de protection brillante, presque invisible, qui protège la peinture de la voiture contre toutes les agressions majeures, notamment les pierres, le sel, les insectes et autres liquides.

Les couches de ce film sont toutes conçues pour donner une parfaite transparence visuelle. Ayant la capacité de s’autoréparer sous la chaleur du soleil, le film se remet facilement de la plupart des petites abrasions, ce qui lui permet de conserver son esthétisme.

Grâce à son support autocollant, le PPF est facile à appliquer sur des surfaces courbes ou plates. Aucun outil ou pistolet thermique n’est nécessaire. Le PPF peut être facilement retiré et repositionné, sans traces de colle ni résidus collants.

Les avantages du film de protection PPF

Le film protège et conserve la beauté et l’éclat naturels de la peinture, il est résistant aux rayons UV et ne jaunit pas avec le temps.

La peinture ne se décolore pas et ne fonce pas. Elle résiste aux taches et au jaunissement causés par la poussière, l’huile, le goudron et les insectes.

Il est totalement étanche grâce à sa couche extérieure, qui est composée d’une laque similaire à la peinture du véhicule.

Le film de protection PPF est un film presque transparent et à peine visible qui, lorsqu’il est appliqué sur votre véhicule, assure une protection complète tout en n’affectant pas la couleur

Lors de l’utilisation du rouleau ou de la brosse automatique, lors du frottement contre les buissons, ou lors d’autres activités régulières, des micro-rayures peuvent être observées sur la surface du film. Celles-ci disparaitront lorsque le film sera exposé à la chaleur du soleil.

Il protègera la peinture de votre voiture pendant 5 à 7 ans, en fonction des conditions climatiques.

La nature technologique du produit lui permet d’absorber les chocs, ce qui contribue à garantir une protection maximale contre les agressions extérieures : rayures, frappes, pare-chocs…

Un habillage transparent et protecteur pour votre voiture

Les films de protection automobile PPF sont remarquables une fois qu’ils ont été appliqués. Il s’applique à l’aide d’eau savonneuse et de propriétés adhésives. Il épouse les courbes et les plis de la voiture et s’étire uniformément pour la recouvrir.

Vous pouvez le repositionner à volonté, et utiliser une raclette en caoutchouc pour éliminer les bulles d’eau. Il peut être utilisé pour protéger le capot, les ailes et les pare-chocs, ainsi que le coffre, la porte et la malle. Le revêtement peut être appliqué en couverture partielle ou complète. Il possède une transparence parfaite qui rend la carrosserie et la peinture plus belles.

Le film de protection PPF protège contre les UV, l’oxydation et les variations de température ainsi que l’acidité de certaines pluies. Il est facile à entretenir et peut être facilement retiré en cas de chocs importants.